Votre positionnement sur le marché :
Placer le client au cœur de vos décisions pour mieux le satisfaire
- Accompagnement dans la définition ou la révision de votre plateforme
de marque.
- Conseil en stratégie d’Offre cible pour l’enseigne ou la marque.
L’Organisation interne :
une organisation au service de la stratégie visée
- Audit des équipes achats et produit.
- Evaluation des compétences internes
- Définition d’organisations cible ( la bonne personne au bon poste ).
Le Management : monter le niveau d’exigence
et de professionnalisme de vos équipes
- Conseil et accompagnement en recrutement pour trouver les meilleurs profils.
- Formation chef de produit, acheteur et chef de groupe.
- Accompagnement dans la définition des lettres de mission.
L’Optimisation de vos process : progresser plus vite
- Accompagnement dans la définition du rétro-planning collections
- Accompagnement dans la définition du rétro-planning achats
- Conseil dans la définition du calendrier commercial saison
- Conseil en stratégie budgétaire et construction de collections
- Conseil en Merchandising amont / Merchandising aval
- Aide au Sourcing (grand import et proche import)
- Accompagnement dans la mise en place du court terme
- Accompagnement dans la mise en place d’une politique de réactivité
- Accompagnement dans la mise en place d’outils de gestion performants
Parfaire le Produit :
le bon produit au bon moment et au bon prix
- Analyse de la concurrence et benchmark.
- Focus produit.
- Accompagnement dans les bilans de collections et plans d’actions.
- Briefs tendances.
- Accompagnement dans les relectures de collections et actualisations.
- Gestion du choix dans l’offre pour éviter le faux choix.